Vernissage de l'exposition "Les femmes au cœur du commerce équitable"
Dans le cadre de « Commune du commerce équitable »
Accéder au projet
Venez assister au vernissage de l'exposition présentée par Oxfam-Magasins du monde, ce mercredi 3 décembre à partir de 18h00. Vous aurez l'occasion de profiter d'une présentation de cette exposition photo, liant art et réalités sociales. Une petite restauration vous sera offerte.
Un dialogue entre continents, un regard croisé sur l’émancipation
Réalisée par deux photographes – Marjorie Goffart Aulakh, photographe belgo-indienne basée à Liège, et Satyaki Ghosh, photographe indien basé à Mumbai – l’exposition repose sur une double approche artistique. Leurs regards se répondent, se complètent et racontent, ensemble, une histoire universelle d’engagement, de solidarité et de changement.
Dans un monde où les droits fondamentaux des femmes sont trop souvent remis en cause, cette exposition entend montrer comment, à travers le commerce équitable, des femmes deviennent moteurs d’émancipation et de transformation, pour elles-mêmes et leur communauté.
Une exposition à découvrir près de chez vous
L’exposition est gratuite et se tiendra du 3 au 22 décembre 2025 au "Grez des Arts", rue du Pont-au-Lin 2 à 1390 Grez-Doiceau. Pour plus d'informations et pour consulter les horaires de l'exposition, rendez-vous sur notre page 👉 Exposition "Les femmes au cœur du commerce équitable"

